L'Antre Des Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre Des Lycans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]

Aller en bas 
+10
Ryuuken
B4nquise
La sagesse
Azrael
Homo Xaphiens
Arscenik
Sangohan
Natsu
Ragnarok
S h a S h a
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S h a S h a

S h a S h a


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Alliance : Kiss Cool
Univers : 30 et 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

Il était une fois dans l'univers, Une horde de combattant sans coeur sillonaient les systèmes solaires a la recherche de sang neuf a faire couler. Dans leur rang, un jeune seigneur était très prometteur, bien que son esprit ne collait pas trop a ses partenaires de guerre.

Un 30 Octobre, Une guerre déchira la horde en deux, et il ne resta que le chef de la horde et le jeune seigneur . Le grand chef lui ordonna de partir a la recherche de jeunes nouveaux prétendants pour reformer une ligue de combattant et repartir a la conquête.


En ayant assez de tous ces combats et ces guerres sans fin, et n'y voyant pas d'avenir, le jeune seigneur décida de couper les liens avec son mentor, celui-ci n'ayant pas apprécié le geste du jeune seigneur, il tenta de l'assassiner.
Une lutte sans relache s'en suivit, mais le jeune seigneur n'etait pas du niveau de son adversaire et fut blessé a mort, pour lui infliger la honte du perdant le grand chef décida de lui laisser la vie sauve, et de l'abandonner sur une planête qui appartenais a un royaume en apparence neutre.


Après deux longs mois de survie dans la jungle hostile de cette planête, arrivé a bout de souffle et de force, le jeune seigneur s'evanouit un soir au bord d'une falaise.

Dans un coucher de soleil rouge, La princesse Xaphania se promenait dans ses plaines vertes et admirai l'horizon.
Soudaineent elle aperçut un corps en apparence inerte giser sur le sol, interpellé par cette vision, elle s'approcha et vit que ce n'était qu'un jeune garçon, couvert de blessures et avec les habits a moitié déchirés.


Xaphania-eh, eh, réveilles toi!
S h a S h a-hum?
Xaphania-Bonjour jeune homme! on prends l'air?
S h a S h a-...Salut la grognasse

*PAF*

S h a S h a-Aie!!
Xaphania-Nan mais quel sale gosse! Je crois que je vais te laisser crever ici!!
S h a S h a-donne moi...de l'eau...
Xaphania-Mouais, je vais te ramener dans ma demeure la plus proche, et tu me racontera ton histoire.
S h a S h a-...merci.

Après avoir pri le soin de le faire soigner, laver et habiller, Xaphania entra dans la chambre du jeune garçon pour lui poser quelques questions sur son identité.

S h a S h a-Je m'appelle Sha, j'ai 16ans.
Xaphania-Et comment ça se fait que tu sois si mal en point sur la colline de Phëdiel?
S h a S h a-Je suis rescapé de la grande guerre "Des 100Heros" j'etait du côté de la Horde Guerrière, sous le commandement de Dalton le Grand.
Xaphania-Ah je vois, nous avons entendu parler de cette guerre, comment pouvait-on laisser un jeune garçon comme toi partir au combat?
S h a S h a-Ne vous fiez pas a mon apparence, je suis très fort, j'ai suivi l'enseignement guerrier le plus difficile de la Horde, je suis un combattant d'Elite.
Xaphania-Un si jeune garçon, c'est malheureux. Dis moi, ça te dirais de prendre un nouveau départ et de te joindre a mon alliance?
S h a S h a-Je ne dis pas non, les combats intergalactiques sont ma raison de vivre.
Xaphania-Très bien! je vais te présenter a tes nouveaux amis!


/RP
Bon eh bien je reprends le compte de Lord, pour parler de mon expérience je joue depuis un an et demi a ogame, ou j'ai été uni 2 dans la xBx, uni 42 dans la polaris. Je suis actuellement dans l'univers 30, ou j'ai a peu près 800k de points et un recordunivers de nanites (lol).
Mon style de jeu sur cet univers sera minier car j'ai commencé une flotte univers 30 et je ne veux pas trop faire le no life, deja que je le suis beaucoup...Mes meilleurs classements a ogame étaient 135e en point et 35e en flotte (univers 42) ou j'etait pur raideur.
Sinon pour ma participation je vous préviens si vous m'aimez pas vous aurez vite ras le bol de moi car hors temps scolaire je suis non-stop sur l'ordi et les forum sont mes domaines de prédilection (plus de 6,5k de post sur le forum kiss cool u30), et je suis toujours présent ig pour aider quelqu'un de l'alliance, je suis tout le temps en train de déconner, mais j'ai un bon sens de la diplomatie et des forums, car j'ai été membres du HC dans la kiss 30 et je suis actuellement modérateur du forum.
Pour mon IRL je m'appelle Lou, Loulou pour les intimes Razz J'ai 16ans et suis en première, véritable cancre en cours qui favorise ogame avant tout, bref un bon gros geek [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire
Je suis grand fan de la culture japonaise et pratique énormément d'arts martiaux, et suis un grand lecteur de mangas. Sinon je suis graphiste sur photoshop donc je compte bien animer votre partie graphique !
Voila je vous remercie beaucoup de m'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02

ba bienveue moi je suis pas de l'ally mais j'ai un role de boulet de la LDS a respecté ^^

bienvenue j'espere que tu va te plaire ici et moi aussi je suis un sacré floodeur sur les forum je croit qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:03

ah et aussi super le RP gg ^^ dsl pour le double post j'ai la flemme d'editer
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 794
Alliance : LyCaNs !
Univers : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:15

Yeah, je te retrouve enfin Razz

Cà faisait longtemps Wink

Tu vas voir, tu vas pas être trop dépaysé ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 683
Alliance : Lycans
Univers : 43 et 30
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:43

Joli RP !!!!!!!! ( que j'ai pas luuuuuuuu xD ) mdrrrrrr attend je dec je vais le lire shashounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arscenik




Nombre de messages : 382
Age : 39
Alliance : LDS
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homo Xaphiens
Admin
Homo Xaphiens


Féminin Nombre de messages : 4517
Age : 336
Alliance : Lycans Forever
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:48

putain wild tu mets plus d'un heure a le lire? xD

sympa l RP Smile

bienvenue chez toi lou, mais jte previens, ici tu me pikeras pas la place de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-cool-uni43.jeun.fr
S h a S h a

S h a S h a


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Alliance : Kiss Cool
Univers : 30 et 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

Quand je suis arrivé sur le fofo de l'OAU tu avais deja 2000 post de plus que moi Razz et aujourd'hui c'est l'inverse [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire

Mais en tout cas merci pour ce super acceuil vous êtes supers sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Homo Xaphiens
Admin
Homo Xaphiens


Féminin Nombre de messages : 4517
Age : 336
Alliance : Lycans Forever
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:52

bah la j'en ai environ... 2.000 de plus [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire

mais je me laisserai pas faire cette fois je lacherai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-cool-uni43.jeun.fr
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 2017
Alliance : Lycans
Univers : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:11

bienvenu


désolé pour le rp je suis crevé je le lirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 1943
Alliance : [Lycans]
Univers : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:03

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Bienvenu ............................ zolie zolie le r.p.
te voiçi voilà dans le 43. [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Armataz-
Revenir en haut Aller en bas
B4nquise

B4nquise


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 33
Alliance : _Lycans_
Univers : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Bienvenue shasha joli le RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken

Ryuuken


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Alliance : Kiss Cool
Univers : 32-43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Bienvenu

Fan de culture japonaise qui aime beaucoup les mangas ? [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Armataz-
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 36
Alliance : K.COOL (temp)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


voila j'ai bien niqué la page chui contente [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire

ah bon t'es sure? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 144
Alliance : Kiss cool, c'est frais mais c'est pas grave
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

sha je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:15

a peine arriver et un jtm c'est quoi son secret scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 144
Alliance : Kiss cool, c'est frais mais c'est pas grave
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:49

la noobitude
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 36
Alliance : K.COOL (temp)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

bah ils se connaissent déja au plus profond d'eux meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 794
Alliance : LyCaNs !
Univers : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Subtil çà yachi Rolling Eyes [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire
Revenir en haut Aller en bas
S h a S h a

S h a S h a


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Alliance : Kiss Cool
Univers : 30 et 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Les kiss cool uni 30? un Harem ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homo Xaphiens
Admin
Homo Xaphiens


Féminin Nombre de messages : 4517
Age : 336
Alliance : Lycans Forever
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-cool-uni43.jeun.fr
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

lds deux fille une prise et yachi jamais la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 36
Alliance : K.COOL (temp)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:25

comment ca yachi jamais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

tu n'est jamais presente sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
warlok




Nombre de messages : 205
Age : 2023
Alliance : Kisss coooolll
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

S h a S h a a écrit:
Les kiss cool uni 30? un Harem ouais Razz
Et un MAGMA :p [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Banana1q
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 36
Alliance : K.COOL (temp)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Ragnarok a écrit:
tu n'est jamais presente sur notre fofo

si si je viens c'est juste que le commerce ne m'intéresse pas, et que j'ai pas envie de revoir 50 fois le RC sur warzazat

et comme ce sont les seuls trucs qui clignotent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 382
Age : 1703
Alliance : [LDS] Ligue Des Siths
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

la taverne et la partie jeu hein?
et ya quoi qui clignotent de plus ici ^^
a part les hof a 10 franc de zorghodd =)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 36
Alliance : K.COOL (temp)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

la taverne ya rien d'intéressant et je ne fais pa les jeux c'est soulant

ici il y a la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homo Xaphiens
Admin
Homo Xaphiens


Féminin Nombre de messages : 4517
Age : 336
Alliance : Lycans Forever
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

ta pas la partie privée des LDS ??? grr m'en vais leur apprendre les bonnes manieres a coup de fouets a ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-cool-uni43.jeun.fr
Dark Bane

Dark Bane


Nombre de messages : 257
Age : 39
Alliance : LDS
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

que dalle, elle l'a notre partie privée... Pas de chance, tu pourras pas me tapper cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]   [Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] S h a S h a, Le PiNk-KiSs [intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature vSo [intégré]
» Candidature vergil [intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Des Lycans :: Forum Externe :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: