| Candidature VeNoM | |
|
+6Arscenik La sagesse vaSco vergil Natsu VeNoM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VeNoM
Nombre de messages : 25 Age : 36 Alliance : Asile Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 19:42 | |
| La Horde etait réunie un danger ce fit sentir quelqu'un aprocher et toute la Horde l'avait senti une creature du nom de VeNoM s'aprocha visiblement ses intentions n'etait pas hostiles mais la horde rester sur ses gardesBonjour a tous! Prénom : EmericPseudo : VeNoM
Age : 19 ansCoordonnées : rooo les recherches sont la pour sa ^^ (2:108:9)
Type de jeu (mineur/raider) : Mineur agressif
Nombre de Colonies / Lunes : 9/ 2Nombre de Points : 1.055.060 Classements (Points / Flotte / Recherche) : 131/211/635Ancienne Alliance ( + Raisons du départ ) : Asile l'ambiance n'y est plus meme si j'apprecie encore certaines personne la bas j'a&i besoin de changer d'alliance pour ne pas perdre ma motivation.Pourquoi les Lycans ? (développez svp) : [modecomique]ONVous etes fort j'ai besoin qu'on me protege MDR[modecomique]OFF
Je plaisante bien sur parce que le theme est sympa le forum a l'air actif Et puis ils sont fort dans underworld les lycans alors je veut etre un grand mechant poilus fort et qui degomme tous Expérience sur Ogame (Univers / Classement ) : eu ben sa va faire bientot 2 ans que je joue a ogame j'ai commencé sur le 21 avec du retard en fait j'ai pris un uni au pif donc le premier etait deja a 1M de points neanmoins j'ai tous appris la bas et je me suis arreter a top 900 avec 500k de point et sinon j'ai jouer dans le 40 mais sa m'a vite souler et le 43 sinon que j'ai pris dés son ouverture
Et dans la vraie vie tu fais quoi ?? Etudiant fac de droit a aix
Si tu as une derniere chose a dire, a rajouter, n'importe quoi c'est là : Je paye ma tournée a boire tavernier!!!!!! | |
|
| |
Natsu
Nombre de messages : 2400 Age : 794 Alliance : LyCaNs ! Univers : 43 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 20:21 | |
| Déjà, bienvenue Ensuite, j'voudrais savoir, tu passes combien de temps à peu près sur oGame ? | |
|
| |
VeNoM
Nombre de messages : 25 Age : 36 Alliance : Asile Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 20:45 | |
| Merci
Sa depend de mon temp dispo mais en general je passe 3h par jour en moyenne voir plus quand je raid un peu | |
|
| |
vergil
Nombre de messages : 690 Age : 33 Alliance : Lycans Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Merci A oui en effet tu etait fire il me semble a l'epoque ^^ j'ai egalement des souvenirs de toi vous etiez venu flooder avec d'autre fire en masse le forum a l'epoque c'etait les heros je me souviens ^^ Sinon l'avatar c'est juste pck je le trouve beau je suis pas un grand fana de manga et la sign ben c'est parce que sa va avec mon pseudo tous simplement | |
|
| |
vaSco
Nombre de messages : 616 Age : 41 Alliance : _Lycans_ Univers : 43 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue a toi on va lancé un petit vote et on verra ce que ça donnera , les places sont très chères ces derniers temps (5m de cristal sur ma PM pour obtenir un vote favorable de ma part xD ) - vergil a écrit:
ps : je test un peu ma signature, ca donne bien vasco no?
euh ? ca donne ca donne vite fait quoi | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 21:56 | |
| Merci d'accord de toute façon je suis pas presser j'attendrais les resultats du vote sinon pour le cri ben eu comment dire on verra plus tard quoi ^^ | |
|
| |
La sagesse
Nombre de messages : 3176 Age : 1943 Alliance : [Lycans] Univers : 43 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 22:42 | |
| salut VeNoM. bienvenu sur notre fofo. bah on va étudier ta candidature. tu m'aurais payé une tournée tu avais mon vote là faut que je réfléchisse maintenant. | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:10 | |
| Merci Ben j'ai ton vote alors regarde: - Citation :
- Si tu as une derniere chose a dire, a rajouter, n'importe quoi c'est là :
Je paye ma tournée a boire tavernier!!!!!! | |
|
| |
Arscenik
Nombre de messages : 382 Age : 39 Alliance : LDS Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:12 | |
| Bienvenu sur le forum de nos alliés pour ne pas changer si ta candidature est refusé n'hésite pas a passer chez nous on a besoin de joueurs ^^ | |
|
| |
La sagesse
Nombre de messages : 3176 Age : 1943 Alliance : [Lycans] Univers : 43 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:26 | |
| mes yeux me trahissent encore. tu gagnes un pt | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 61 Age : 35 Alliance : lycans Univers : 43 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:40 | |
| salut Venom , je crois qu'on se connait , on était jadis chez les fate mais ça commence à faire longtemps en tout cas bienvenue | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:42 | |
| - cris a écrit:
- salut Venom , je crois qu'on se connait , on était jadis chez les fate mais ça commence à faire longtemps
en tout cas bienvenue Merci A oui je me souviens de toi tu etait saturos c'est sa? GG belle montée chapeau | |
|
| |
Homo Xaphiens Admin
Nombre de messages : 4517 Age : 336 Alliance : Lycans Forever Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:51 | |
| lol ces LDS.. irrécupérables ^^
bienvenue a toi, tout a été dit je pense ^^
moi juste une question : tu es en quelle galaxie ? uniquement g2 ? | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:54 | |
| Bon j'ai le regret de vous annoncer que j'annule ma candidature je m'explique mon alliance l'asile traverse une periode difficile et aprés reflexion je prefere attendre encore en restant asilien plutot que de deserté celle ci alors que mes collegues la bas on besoin de moi je suis désolé de vous avoir deranger je repasseré flooder avec vous car vous etes tous trés sympathique et vous m'avez trés bien acceuillie je vous en remercie j'espere que mon erreur n'aura pas eu d'effet nefastes Mais je prefere etre clair et sans malentendu.
Bonne continuation a tous!
Cordialement VeNoM | |
|
| |
Homo Xaphiens Admin
Nombre de messages : 4517 Age : 336 Alliance : Lycans Forever Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:56 | |
| humm la prochaine réfléchis un peu plus avant de postuler tu sera toujours le bienvenu ici ! | |
|
| |
Galactus
Nombre de messages : 706 Age : 39 Alliance : Seul Univers : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:57 | |
| tien un autre fan de marvel bienvenue chez nos aliés | |
|
| |
Homo Xaphiens Admin
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:58 | |
| ta pa tout lu encore toi ! | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Mer 12 Sep - 23:59 | |
| - Homo Xaphiens a écrit:
- humm la prochaine réfléchis un peu plus avant de postuler
tu sera toujours le bienvenu ici ! Oui je sais encore une fois cela ne me ressemble pas en general mes decisions son reflechi mais la j'avoue que sa fait un peu celui qui ne sait pas ce qu'il veut nenmoins des choses m'on fait changer d'avis et j'en suis désolé Pour repondre a xaphania non je ne suispas qu'en g2 Voila merci je repasseré souvent j'aime bien l'ambiance içi pour du commerce par exemple ou flooder tous simplement | |
|
| |
Theandras
Nombre de messages : 2 Age : 34 Alliance : Asile Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:04 | |
| Salutation à tous!! Je suis Theandras également de l'Asile. Je suis venu ici m'expliquer pour ne pas que vous ayez de mauvaise opinion de Venom ou encore pire de l'Asile. Le forum et l'ambiance n'était plus ce que nous avions connu. Trois membres fondateurs ont arrêtés OGame en moins d'une semaine... C'était l'agonie... Et suite à leur départ, trois suivirent... Venom ne savait plus quoi penser alors il quitta à son tour, croyant l'alliance sous ses dernières heures... Mais il faut croire qu'il avait oublié les derniers et solidaires membres restant. Alors après avoir réfléchie un peu, il revint sur sa décision et décida de rester fou et de rebâtir l'alliance comme elle était jadis...Donc voilà le gros de l'histoire, je tenais personnellement à venir m'expliquer au nom de Venom et de l'alliance. Nous sommes tous désolé de cet inconvénient et j'espère encore une fois que nous vous avions pas fait perde votre temps. @+ les Lycans | |
|
| |
Arscenik
Nombre de messages : 382 Age : 39 Alliance : LDS Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:15 | |
| Theandras bienvenu chez nos allié ^^ vous connaisez bien ptit ange?? qui est sur le skyblog de l uni 43^^ voila c'est edité Venom ^^
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:18 | |
| Eu je croi que tu te plante la MDR | |
|
| |
Homo Xaphiens Admin
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:27 | |
| pas de souci theandras, on comprend bien jvous invite a flooder un coup ou a prendre un jus de kiwi au bar ! | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:30 | |
| Si tu invite j'accepte l'invitation volontier ^^ | |
|
| |
Homo Xaphiens Admin
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:31 | |
| bien sur j'offre ma tournée ce soir ! | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:34 | |
| j'aime bien ta franchisse. mais je préfére la taverne. | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:35 | |
| Ben bien le merci alors une vodka orange pour moi | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:37 | |
| alcoolique, je dois conduire mes vb à destination mais bon je ne suis pas contre une tournée de plus | |
|
| |
VeNoM
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:38 | |
| C'est l'avantage d'etre mineur on peut etre bourré pour creuser xD | |
|
| |
La sagesse
| Sujet: Re: Candidature VeNoM Jeu 13 Sep - 0:40 | |
| bah je pille les mineurs. et pis sans nous les raideurs les mineurs seraient au chômage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature VeNoM | |
| |
|
| |
| Candidature VeNoM | |
|